miércoles, 27 de septiembre de 2017

OUI - SI- NON- MOI AUSSI-MOI SI- MOI NON PLUS- MOI NON

  • Tu manges des cérises:  OUI, je mange des  cérises !
  • Tu manges des cérises?  NON, je ne mange pas de cérises
  • Tu ne mages pasdecérises? SI, je mange des cérises.

Usamos  SI, cuando respondemos a una pregutna  negativa, para dar más énfasis a la respuesta.
Pour pratiquer cliquez sur le bouton
  • MOI AUSSI
    • Moi, j'aime les cérises !
    • Moi aussi, j'adore les cérises
  • MOI NON PLUS
    • Je n'aime pas  le chocolat
    • Moi non plus
  • MOI SI
    • Je n'aime pas les chiens
    • Moi SI, le chien est mon animal  préféré
  • MOI NON
    • J'aime l'éducation  physique
    • Moi NON,  je déteste ça.
Pour pratiquer cliquez sur les boutons
  




No hay comentarios:

Publicar un comentario